Mashrou’ Leila à Sciences Po Paris

Crédit : Raymond Gemayel

A l’occasion de leur tournée en France, le groupe libanais Mashrou’ Leila s’arrêtera, jeudi 9 octobre, dans les locaux de Sciences Po Paris, à l’invitation de l’association Sciences Po Monde arabe.

Une rencontre interactive, animée par les membres du pôle culture de SPMA, aura lieu entre les membres de Mashrou’ Leila et les participants, entrecoupée d’extraits vidéos relatant le parcours du groupe. Une occasion pour tous de revenir sur le parcours d’un groupe à l’aura grandissante et au succès jamais démenti, qui a su conquérir, au delà de son Liban d’origine, un public large et cosmopolite.

Nous avons également le plaisir d’annoncer un partenariat entre ONORIENT et le Pôle culture de Sciences Po Monde arabe, qui s’est imposée à Paris comme un lieu d’échange et de dialogues sur le monde arabe. Le nombre de places étant limité, vous êtes invités à vous inscrire en envoyant vos noms et prénoms à l’adresse suivante : asso.mondearabe@sciencespo.fr. La rencontre aura lieu au 27, rue St Guillaume, dans l’amphithéâtre Chapsal, jeudi 9 octobre, de 19h 15 à 21h.

Je souhaite recevoir

les articles ONORIENT par e-mail !

Vous voyez, c'était rapide ! On vous envoie un e-mail bientôt !

    Laisser un commentaire