ONORIENTOUR et Dikrayat s’associent pour laisser de la rihla un souvenir impérissable

En partenariat avec Dikrayat, nous offrons à nos crowdfunders 2 photos polaroid décorées avec des citations des grandes icônes de la rihla à travers l’histoire.

 

[action full_width=’yes’ content_in_grid=’no’ type=’normal’ icon= » icon_size= » icon_color= » custom_icon= » background_color= » border_color= » show_button=’yes’ button_text=’Profitez en !’ button_link=’http://ulule.fr/onorientour’ button_target=’_blank’ button_text_color= » button_hover_text_color= » button_background_color= » button_hover_background_color= » button_border_color= » button_hover_border_color= »]

Ce cadeau supplémentaire est valable pour
les dons supérieurs à 50 euros !

[/action]

 

A travers l’impression de photos, c’est le partage des instants de la vie et du quotidien que permet Dikrayat. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes associés pour vous faire partager les moments clés de notre Rihla.

Dikrayat est un service marocain d’impression de photos. Comme son nom l’indique Dikrayat, « Souvenirs » en arabe, permet de donner vie aux souvenirs photographiques en les imprimant sous un format ludique, pratique et original.

[vc_row][vc_column width=’1/2′]15041713-IMG_9160[/vc_column][vc_column width=’1/2′]Dikrayat_logo-cs4-carré[/vc_column][/vc_row]

 

Le site, lancé le 1er mai 2015, donne la possibilité de télécharger les photos via Instagram et a déjà fait des heureux aux quatre coins du royaume. En quelques clics, l’internaute peut imprimer ses photos dans un joli format type polaroid et être livré dans tout le Maroc.

Dikrayat a choisi de privilégier tout d’abord la communauté des instagrammers car c’est une communauté, au Maroc et dans le monde, très créative et innovante au niveau photographique. Les photos Instagram sont souvent déjà sélectionnées et travaillées et peuvent donc être rapidement imprimées sur un support créatif comme le « Pola ».
Les Instagrameurs font appel à Dikrayat pour donner vie aux photos dont ils sont fiers. Ainsi, ils peuvent surprendre leurs proches en leur offrant de belles photos qui immortalisent cette créativité.

Si leur premier produit est le Pola, le prochain objectif de Dikrayat est d’élargir leur offre à un plus grand public avec d’autres moyens de téléchargement de photos que l’application Instagram et de nouveaux produits plus créatifs encore.

Suivez les sur Facebook, vous allez adorer !

 

Je souhaite recevoir

les articles ONORIENT par e-mail !

Vous voyez, c'était rapide ! On vous envoie un e-mail bientôt !

Laisser un commentaire