#OCCUPYARABPOP : Financez Raasuk, le prochain album de Mashrou’ Leila

Depuis leurs débuts, Mashrou’ Leila ont choisi de tout faire tout seuls avec les moyens du bord. Avec déjà à leur actif deux albums unanimement salués par la critique, ce groupe s’est imposé comme une véritable référence de la nouvelle scène libanaise et a donné un nouveau souffle et une voix à la créativité de la jeunesse arabe, loin des moules dans lesquels les majors arabes mettent l’ensemble de leurs artistes aujourd’hui.

Mashrou’ Leila, qui viennent de sortir leur DVD Live in Baalbek au courant de l’année, ont aujourd’hui besoin de leurs fans pour mettre sur le marché leur 3e album, Raasuk. Faute de soutien financier et dans le désir de rester indépendants, le groupe de Hamed Sinno a décidé d’avoir recours au site de financement participatif ZOOMAAL pour obtenir la somme voulue pour assurer la sortie, la distribution et la promotion de leur 3e disque.

Des 66000 dollars voulus, plus de 20000 sont déjà collectés. Pour aider Raasuk à voir le jour, rendez-vous ici pour contribuer à la somme.

Je souhaite recevoir

les articles ONORIENT par e-mail !

Vous voyez, c'était rapide ! On vous envoie un e-mail bientôt !

Un commentaire

Laisser un commentaire