Jeu-concours – Mobydick et Si Simo en concert à Paris

Amis parisiens, et si vous alliez à la rencontre du meilleur du rap marocain ? ONORIENT vous propose de gagner des places pour les concerts de Si Simo et Mobydick à Paris les 20 et 21 février à l’Institut du Monde arabe.

Ce week-end, l’Institut du monde arabe se met à l’heure du rap marocain et accueille Si Simo et Mobydick, deux poids lourds de la scène hip-hop. Pour l’occasion, un jeu-concours vous est proposé avec 8 gagnants par concert, et deux places offertes par gagnant.

Vendredi, c’est tout d’abord Si Simo qui prendra le micro devant le public de l’IMA, pour distiller son rap teinté de rock, énergique et intelligent, notamment issu de son dernier album, Bach Jay Bach Dayr.

Le lendemain, c’est avec le grand chef du game que vous aurez rendez vous, en la personne de Mobydick. Le fondateur d’Adghal Records, emblématique du milieu, est sans aucun doute ce qui se fait de mieux aujourd’hui en termes de flow, de rimes, et de punchlines dans un milieu beaucoup trop sage et des rappeurs apprivoisés.

Son rap, contestataire, irrévérencieux, cru et sans concession en a fait l’un des artistes les plus crédibles et les plus populaires auprès de la jeunesse marocaine, comme en atteste la popularité de son album Lmoutchou Family.

Vous avez jusqu’à jeudi à minuit pour participer vos places et les gagnants seront annoncés vendredi à midi !

Powered by Typeform

Je souhaite recevoir

les articles ONORIENT par e-mail !

Vous voyez, c'était rapide ! On vous envoie un e-mail bientôt !

Laisser un commentaire