Festival : troisième édition de l’été des Oudayas

Jusqu’au 2 août, le cadre magnifique de la Casbah des Oudayas accueille la 3ème édition de l’été des Oudayas, festival musical organisé par le ministère de la Culture en partenariat avec le Comité National de la Musique.

L’éclectisme est au rendez-vous de cette édition puisqu’il vous est possible d’admirer des artistes marocains, égyptiens, français, ou encore mongols. Il s’agit aussi pour les organisateurs de rendre hommage à Abdallah Issami, un grand nom de la chanson marocaine. En outre, vous aurez la possibilité d’admirer Fouad Zbadi, Karima Skalli, Haj Younes, Amir Ali, Rachid Zeroual, Fatéma Tihihit, Jbara, Hamid Kasri, Boutmazought et Bajeddoub pour le coté marocain de la programmation.

Jusqu’au 28 juillet, les concerts prendront place dans le magnifique Jardin Andalou avant de se déplacer sur l’esplanade des Oudayas jusqu’au 2 août.

En outre, le communiqué du ministère de la Culture précise qu’un concours de courts-métrages sera proposé aux jeunes réalisateurs, tout comme il est programmé une exposition de calligraphie de Essaid Reghai.

Si vous ne saviez donc que faire après le ftour, et que vous voulez sortir de la routine du café, on vous conseille vivement de vous rendre aux Oudayas pour de belles soirées musicales.

Je souhaite recevoir

les articles ONORIENT par e-mail !

Vous voyez, c'était rapide ! On vous envoie un e-mail bientôt !

Laisser un commentaire