Emel Mathlouthi à La Gaité Lyrique pour un show exceptionnel

Julien Bourgeois

La voix de la révolution tunisienne revient à Paris pour un show exclusif à La Gaîté Lyrique le mardi 17 octobre 2017. L’occasion de découvrir son univers musical, à la croisée de la musique électronique et de la pop orientale.

La « révélation de la révolution » du Jasmin qui avait donné au printemps tunisien un hymne, revient avec un album intime, aux sonorités électro nouvelles, entre le sombre trip-hop et la pop orientale.

Cette année, Emel Mathlouthi revient avec un second opus « Ensen » ou « Humain », un album plus intime dans lequel elle dévoile des faces plus sombres et plus profondes de son univers musical.

Pour cet album, Emel Mathlouthi sera sur la scène de la Gaité Lyrique le 17 Octobre, accompagnée du percussionniste Imed Alibi, d’un orchestre de cordes, de l’artiste visuel Sami Battikh et de ses deux musiciens.

Un show, qui – si l’on en croit la performance réussie du festival Carthage – s’annonce remarquable, mêlant synthétiseurs, mélodies hypnotiques et basses tremblantes à sa voix intensément mystique sur des textes qu’elle signe de sa propre plume. 

Rendez-vous le 17 Octobre 2017 à partir de 19 h 30

Pour vivre un show mémorable à 

La Gaîté Lyrique 

3 Rue Papin 75002 Paris 2 

M°Réaumur-Sébastopol

Billetterie

c'est ici!

Je souhaite recevoir

les articles ONORIENT par e-mail !

Vous voyez, c'était rapide ! On vous envoie un e-mail bientôt !