Arabic Sound System Summer Edition à l’IMA le 3 juillet !

On commence à s’y habituer et à y prendre goût, Arabic Sound System s’installe à l’Institut du monde arabe pour une Summer edition funky et aux couloirs du Maghreb et de l’Afrique le 3 juillet !

Si l’édition précédente affichait un line-up fourni et éclectique aux dimensions d’une soirée qui se déroulait dans l’ensemble de l’IMA, avec entre autres Pouvoir Magique (Mawimbi), Toukadime, que nous avions alors interviewé, ou encore les stars Acid Arab, on assiste là à une édition plus intimiste, plus resserrée.

Nous avons 3 x 2 places à vous faire gagner pour un Arabic Sound System à ne pas rater, pour une soirée qui voit le retour à l’IMA de Pouvoir Magique et de ses sonorités tribales, mais également l’arrivée de Yamani « Momo » Dazi (Big Cheese Records), maître du soul funk, et son groove qui l’a fait reconnaitre par ses pairs. Enfin, notre coup de cœur, Habibi Funk, concept mené par Jannis (Jakarta Records), digger à la recherche des perles rares de la musique arabe dans les vinyles des années 60, 70, et 80. Rendez-vous sur notre page Facebook pour vos places !

 

Line-up

POUVOIR MAGIQUE b2b ALT (Mawimbi)

YAMANI « MOMO » DAZI (Big Cheese Records)

HABIBI FUNK (Jakarta Records)

Je souhaite recevoir

les articles ONORIENT par e-mail !

Vous voyez, c'était rapide ! On vous envoie un e-mail bientôt !

Laisser un commentaire