15 raisons d’aller au Festival EPHEMERE

Cette année, ONORIENT et EPHEMERE se sont associés pour vous faire vivre un festival haut en couleur. Si vous hésitiez encore à prendre vos places, voici 15 arguments qui sauront vous convaincre.

  1. Le festival EPHEMERE c’est 3 jours (9-11 août), 2 scènes et plus de 40 artistes. Bref, de quoi faire vos oreilles tout en découvrant les stars montantes de la scène alternative.
  2.  EPHEMERE pose ses tentes dans le cadre idyllique de Hammamet pour vous offrir trois jours de détente musicale sous le soleil caressant.
  3. EPHEMERE fête ses trois ans ! Quoi ? Comment ça vous ne saviez pas ?
  4. Loco Dice compte fêter son anniversaire aussi à EPHEMERE !
  5. Question scène, c’est la scénographe colombienne Pao Lopez qui est aux manettes. Elle compte prendre en charge les deux scènes.
  6. Cette année, nos coups de cœur onorientaux seront de la partie ! Ne ratez pas Za’ed Naes, Bachar Mar Khalife Aeli, Fatima El Qadiri, Moseqar.
  7. Le numéro 2. Et ça vaut la peine.
  8. A EPHEMERE, vous pourrez rencontrer l’équipe du festival, jeune, dynamique et passionnée.
  9. EPHEMERE c’est aussi un festival qui vise à donner donner une image jeune, professionnelle et audacieuse d’une Tunisie qui encourage la création et l’innovation. Une Tunisie tolérante qui demeure une destination ouverte et accueillante à tous ceux qui souhaitent la découvrir.
  10. EPHEMERE est avant tout un festival de la découverte, invitant des artistes qui ne sont jamais venus en Tunisie, mais révélant aussi de nouveaux styles et de nouvelles tendances aux Tunisiens.
  11. Comme chaque année, le dispositif sécuritaire se renforce et se perfectionne. En somme, une très bonne organisation qui a déjà fait ses preuves pendant les deux dernières éditions.
  12. À la boutique EPHEMERE, est proposée une nouvelle collection de vêtements et de sacs en collaboration avec les créatrices de mode « Mademoiselle Hecy ». Cette collection limitée est à la disposition des festivaliers tout au long de l’événement.
  13. EPHEMERE est aussi un festival qui a sa propre appli mobile : d’un simple clic vous pouvez transmettre instantanément à vos amis via Facebook ou Twitter vos photos prises durant le festival et les performances auxquelles vous participez. Vous pouvez créer aussi votre propre programme avec les artistes que vous voulez voir !
  14. Les moustaches de l’américain Seth Troxler !
  15. EPHEMERE est le premier festival Tunisien à avoir instauré deux scènes simultanées avec deux programmations riches et variées (et pas réparties par pays mais par style et mouvance).

Venez ! C’est par ici.

Je souhaite recevoir

les articles ONORIENT par e-mail !

Vous voyez, c'était rapide ! On vous envoie un e-mail bientôt !